Ecriture, Humeur

Sous le soleil de Biarritz…évidemment!

Bonjour à tous,

Je profite du temps gris et d’une vilaine trachéite pour me replonger sur ce blog, très longtemps négligé (honte!).

Je vous avoue qu’entre l’achat de la maison (oui oui oui!!!), les vacances à Arcachon et le déménagement / travaux, j’ai pas vraiment pris le temps. Oui je dis bien « pris » car cessons avec les mauvaises excuses!

J’ai lancé mon second roman en auto édition le 31 juillet 2019 exclusivement en numérique, via le site Librinova, qui offre tous les services nécessaires à la feignasse que je suis. J’ai décidé d’être totalement transparente avec les gens qui me suivent concernant ce parcours d’écrivain que j’entreprends depuis maintenant presque un

imageedit_4_3263378486an.

 

A l’heure actuelle, nous sommes à 89 ventes numériques pour Sous le soleil de Biarritz (sans compter les téléchargements illégaux car oui, on m’a signalé que ce bouquin était sur plusieurs plateformes de ce type). C’est un début très – très – timide on va pas se mentir, mais je me dis que 89 d’entre vous ont tenu mon bébé entre vos doigts et ça c’est vraiment chouette, donc déjà merci!

Parmi les retours que j’ai pu avoir concernant ce roman, beaucoup m’ont dit qu’ils regrettaient de pas l’avoir en papier, certains même l’ont imprimé pour pouvoir le lire. J’ai donc décidé de l’éditer en papier au prix de 11.99€, le prix le moins élevé proposé par librinova. Ainsi, par vente de livre « papier », 1€ ira directement dans ma poche. Il sera donc disponible sous peu via librinova exclusivement.

 

img_6091

Voilà pour ce qui est de Sous le soleil de Biarritz. Concernant Le sang des Insignis, j’ai eu mon éditrice qui m’a informée qu’il ne reste que 300 exemplaires en stock (sur les 1800 prévus au départ, c’est en tout cas ce qu’elle m’avait dit à sa sortie). Donc: MERCI beaucoup, beaucoup, beaucoup!

 

 

 

 

Je crois qu’on a fait le tour des infos que je voulais vous donner. J’espère que vous allez bien.

 

Je vous embrasse,

 

C.

6 réflexions au sujet de “Sous le soleil de Biarritz…évidemment!”

  1. Merci Cécile, pour ma part sous le soleil de Biarritz je l’ai bien apprécié numérique, j’adore ma liseuse et puis plus besoin d’étagères 😊.
    Bon enfin j’ai adoré ces deux livres et j’attends la suite de Résistance le sang des insignes merci encore Eve

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s