Quelques mots sur l’auteur [je vous cite le bio présente sur le site des éditions préludes car je la trouve vraiment très jolie] : « Elie Grimes ne connaît qu’une recette pour que la vie soit plus belle : une grande cuisine, des amis un peu fous, quelques cocktails improvisés, de la bonne musique et des livres à portée de main. Des bulles qu’elle a décidé un jour de transformer en histoires… Le reste du temps, elle vit entre une épicerie chinoise et un lavomatique, ne quittant son ordinateur que pour suivre avec passion les tribulations de ses deux filles et de son self-made man attitré ».
En bref ? Quand on a trente ans à New-York, une entreprise de traiteur qui fonctionne, un groupe d’amis d’enfance à qui on tient toujours, que rêver de mieux ? Rien selon Zoey. C’est sans compter sur sa tante Vic qui espère la marier à son ami d’enfance Adrian au même moment où la fête d’anniversaire de ses parents bat son plein.
Fête à laquelle elle rencontre Matthew, critique culinaire réputé qui va mettre à l’épreuve la jeune newyorkaise et a le pouvoir de ruiner sa réputation.
De déboires amicaux en rencontres amoureuse, suivez les (més)aventures de Zoey aussi maladroite qu’attachiante.
Pour qui ? Les adeptes des romances 2.0. Une héroïne émancipée et rebelle, des amis, des soirées et… LE gars dont on sait qu’elle va tomber amoureuse. C’est une belle romance torride à souhait mais sans trop. Lecture rapide et efficace que je vous recommande !
Où le trouver ? Chez votre libraire ou en cliquant sur les liens suivant :